Au cas où vous refuge que "t a remarqué, nous "ré un blog. Vous savez, un de ces sites Web couru par les gens qui endossent "t pleut et refuse d'enlever leur pyjama Qui "s nous dans une coquille de noix. Ainsi imagine notre choc quand Bentley a répondu pas seul à notre e-mail, mais nous a dit il accorderait notre demande pour examiner les 2006 Bentley Éperon Volant Continental. Équipez, nous "ré qui essaie encore d'obtenir un Yaris de Toyota pour examiner et Bentley nous a donné le feu vert que L'univers est allé fou juste, mais heureusement, nous nous trouvons aujourd'hui dans sa faveur.
Le Bentley Éperon Volant Continental est une conduite intérieure qui fait d'autres saloons super comme la 7-série BMW, S-classe Mercedes-Benz, et même son propre cousin très distant, l'Audi A8, paraît pratique en comparaison. À un prix demandé de la dehors-le-porte de $183,825 (incluant charges de destination et un $3,700 gaz fort impôt de glouton), l'Éperon Volant Continental coûte plus que...
\les nAll du précité sont formes parfaitement acceptables de transport, quelques-uns même exceptionnel. Après quelques jours avec le Bentley Éperon Volant Continental, cependant, chacun est mais une mémoire distante d'une tranche du barème fiscal différente.
Cliquez sur toute image pour agrandir

Le Bentley est arrivé sur un vendredi après-midi, et mon premier ordre d'affaire était pour le conduire loin comme de mon appartement de tour complexe comme possible. Mes 2,000 ou donc les voisins sont probablement de bons gens, mais pourquoi tenter le destin Excepté, la richesse m'a encore trouvé quand j'ai trouvé quelques semaines antérieures que ma petite amie le "frère s s'est marié ce week-end particulier qui a signifié ce Bentley allait m'aider à marquer un tas entier de points du lutin.

Quand le type de la livraison m'a donné l'Éperon Volant "clef s, la première chose que j'ai remarqué était qu'il "s la même clef du style du cran d'arrêt utilisée par Volkswagen et Audi. La deuxième chose était qu'il a pesé approximativement quatre fois comme beaucoup et deux casquettes du métal colorées argent représentées sur l'un et l'autre côté. C'est où un propriétaire Bentley la "éducation s dans la philosophie de "richesse des égaux du poids" commence, comme l'Éperon Volant elle-même penche les balances à presque 5,500 livres.

Avant que nous ayons frappé l'autoroute, l'Éperon Volant et moi avons arrêté pour une pousse de la photo rapide qui m'a donné une chance d'inspecter la conduite intérieure "s appeler. Didn Bentley que "t salissent avec l'appeler sexy du GT Continental sur lequel l'Éperon Volant est basé. Beaucoup de ce que nous aimons au sujet du GT est en fait, ici dans coupe à quatre portes, le plus important la paire de phares du bi-xénon jumeaux et grille de la matrice s'installée a balayé en arrière sheetmetal qui coule dans la voiture "s long capuchon. Il "s un gentiment mise à jour moderne de Bentley "s visage traditionnel qui peut encore être trouvé sur ses Arnage et modèles de l'Azur.

Comparé au GT Continental, l'Éperon Volant a aussi un pied supplémentaire ajouté à son empattement pour accommoder un autre mis de portes et acres de place pour les jambes arrière, donc dans la vue du profil la voiture regarde longtemps la limousine. Le dos de la voiture perd malheureusement le GT "s pare-chocs arrières voluptueux en faveur de lignes plus propres qu'aucun doute ne contribue à la voiture "s botte de 16.7 pieds cubiques volumineuse. D'autres touchers d'extérieur intéressants incluent la paire de chromed ovale épuisez pointes, les grands feux arrière du LED arrières et une bande de chrome au-dessus des soles latérales sur qui courent la longueur de la voiture l'un et l'autre latéral et attire l'attention subtile à ses proportions massives. Seulement les puits de la roue qui logent le 20-pouce facultatif, a 7-parlé les roues (seulement $3,440 supplémentaire sur le 19-pouce standard, a 5-parlé des roues) interrompent les longues lignes des bandes chromées.

En regardant l'Éperon Volant, on commence à apprécier à quelle distance la marque est venue depuis qu'il a été acheté par Volkswagen dans la fin des années "90s et a commencé sa séparation de Rouleau-Royce. ous nous souvenons des deux marques du luxe britannique comme produire fondamentalement des versions du rebadged de la même voiture pour si long, donc quand BMW a fait fermé avec le Rouleau-Royce nom et a dévoilé le tout-nouveau Fantôme en 2003, il a permis finalement aux deux marques de casser des liens et résoudre dans leur propre figurant niches exclusives.

Avant le nous sommes partis pour notre week-end du mariage, j'ai passé quelque temps à l'intérieur de l'Éperon Volant qui examine juste quel genre d'intérieur $180k achète ces jours. Sur entrer dans le véhicule après qu'il cuisît au four dans le soleil pour deux heures, j'ai été salué par une température qui aurait dû être seulement possible sous l'abri d'ombre. Un demi-tour rapide à travers le manuel et j'ai appris que mon vérificateur a été équipé avec le $990 toit ouvrant facultatif qui sert d'un panneau solaire. Cette électricité naturelle propulse la ventilation évente quand la voiture est garée et garde la fraîcheur de cabane. C'était à ce point dont je me suis rendu compte j'allais combien pour aimer prétendre pour être riche pour le week-end.

Une fois se niché dans mon capitaine que "s président, j'ai tendu le bras vers les ajustements du pouvoir localisés bas sur le siège "s se mettent et ont commencé à presser des boutons. Vous "ll trouvent ici ajustements pour les choses normales aimez déplacer le siège avance, en arrière et reposer, aussi bien qu'extras que seulement une personne anormalement abondante exigerait, tel que coussins de siège électriquement à rallonges et un bouton pour un massage lombaire. Plus tard dans le week-end un de mes passagers de siège arrières découverts que tous les quatre sièges peuvent devenir une masseuse au toucher d'un bouton, et chacun sont chauffés et ont refroidi pour amorcer.

De la barre vous "ré salué par un tiret regardant traditionnel agréablement dépourvu de techno accessoires du wiz-coup. Au lieu d'essayer de graver dans technologie seule, les dessinateurs Bentley ont habillé l'intérieur au nines avec art sans égal et matières de la qualité. Les surfaces de l'intérieur sont aménagées de sommet pour toucher le fond dans oix du Ronflement écru plaque et niveau de la prime peaux en cuir. Il y a 17 couleurs de cuir de qui choisir et un nombre égal de choix pour couleur du fil. Les sièges enregistrement seul deux jours chacun coudre à la main et un morceau continu de fil est utilisé sur le volant cousu main afin qu'il n'y ait pas de détails.

Bentley nous a dit l'histoire d'un client particulier qui a demandé au constructeur d'autos à quelle distance il irait personnaliser son Bentley. Il a demandé que l'incrustation du bois sur son véhicule vient d'un arbre sur sa propriété qui a tenu la grande valeur sentimentale. Bentley a obligé le client et les artisans ont été répartis de la compagnie "quartiers généraux s dans Crewe, Angleterre rapporter le bois et créer son intérieur de l'un-de-un-genre.

La cabane est aussi remplie avec morceaux de coupe chromée qui contraste gentiment avec les surfaces organiques de bois et cuir. Les biseaux qui entourent les jauges, les prises d'air et leurs contrôles de l'arrêt du "organe" truqués, plusieurs morceaux de système de commutation, les pédales et le $590 levier de l'équipement facultatif sont tout couvert dans le brightwork chromé.

Aussi opulent que l'Éperon Volant le "intérieur s est, il "s aussi où la majorité de nos coliques est visée. D'abord et surtout est le système de la navigation CD-basé qui a prouvé pour être guide sans valeur le week-end entier. evermind l'embêtement de devoir échanger dehors disques quand conduire à travers parties différentes du pays, le manque de contrôle du touchscreen en faveur de boutons qui défendent sur le flanc directement l'écran et un bouton de réglage au-dessous d'entrains assez lointain dans tester la patience de ce magnat temporaire. Le 2007 modèle gagne un système de la navigation du satellite DVD-basé adéquat heureusement, aussi bien que meilleurs Bluetooth téléphonent l'intégration.
Les péchés de l'Éperon Volant "intérieur s est bientôt pardonné, cependant, quand le moteur que "s commencent le bouton est déprimé et le jumeau-turbocharged, 6.0-litre que le moteur W12 vient en ligne. Bentley est rapide à signaler ce temps le "s W12 Continental est basé sur la même architecture comme quelques Audi et moteurs VW, il "s été complètement remodelé par les ingénieurs à Crewe avec une fin supérieure unique et est la seule variation de ce powerplant dans le groupe de VW / Audi qui "turbocharged s.

Le W12 produit le pouvoir dans la gamme de 552 bhp et 479 pied-livres. de moment de rotation à seulement 1,600 tr/min. Associé avec un système de la promenade quatre roues motrices à plein temps, ces douze cylindres peuvent propulser tous les 5,456 livres. du Sput Volant à 60 mille à l'heure dans un a estimé 4.9 secondes. Bentley sait la valeur de sous-prometteur et sur-délivrant, donc nos clochards peuvent confirmer qu'il atteint ce marquez-en quelques-uns dixième d'une seconde plus rapide que quelles demandes Bentley (oui, ils "ré qui sensible). Malheureusement, nous étions incapables de confirmer l'Éperon Volant "s a réclamé vitesse supérieure de 195 mille à l'heure sur Ohio "autoroutes s sans passer la prochaine année en prison. ous pouvons dire qu'une fois une vitesse croisant confortable vous est atteints "les ll commencent à songer pourquoi tous les autres va lentement. Ils "ré pas, vous le "ré qui fait plus de 100 mille à l'heure et don "t s'en rend compte de parce que le Bentley reste ainsi stable et serein à vitesse.

Avec être un bombardier d'autobahn, l'Éperon Volant est aussi découpeur de coin étonnamment capable. Le crédit va de façon continue au véhicule "s suspension de l'air variable qui offre des cadres plus humides au conducteur Jekyll et Hyde. Utiliser le cadran sur le pupitre de commande de centre, on peut choisir entre quatre cadres plus humides qui varient de Confort pour Porter et deux hauteurs de la promenade. ous suggérons de composer dans confort plein si vous "ré qui porte la cargaison humaine. Pas seulement ce cadre vous donne une promenade houleuse, il prend aussi le bord du moteur "s montants prodigieux de pouvoir en diminuant la sensibilité de la manette des gaz, faire de cette façon l'accélération d'un arrêt lisse assez pour en Mlle Daisy que vous vous trouvez conduire.

J'ai offert d'être chauffeur pour le week-end du mariage afin que je puisse dépenser comme beaucoup de temps possible dans l'Éperon Volant. Après que les demoiselles d'honneur aient été délivrées sans risque et avant que je dusse ramasser mon prochain prix du billet, cependant, l'Éperon Volant a été changé pour Porter et a révélé une promenade enseignée remarquablement, à plat accaparement et prise impressionnante. Pendant qu'il "s aucun TT dans le twisties, l'Éperon Volant se sent comme une conduite intérieure beaucoup plus petite, plus légère dans mode du Sport avec la suspension de l'air qui fait une guerre totale sur inertie.

Le six-vitesse ZF la transmission automatique se ragaillardit aussi et délivre le prochain équipement avec hâte beaucoup plus grande quand dans mode du Sport. La transmission peut aussi être commandée par un ensemble de diriger shifters de la pagaie colonne-monté qui, pendant qu'a bien situé pour les changements du bout du doigt, ressemblez à une paire de neuf fers qui tendent par derrière le volant.

On se rend compte avec optimisme que quand acheter quelque chose comme un Bentley Éperon Volant Continental qui vous "ré qui achète plus que la somme de ses parties tangibles à quelque chose. Assurément, là "s le dessin magnifique, art excellent et pouvoir de classe internationale, mais vous est aussi donné un niveau de classe qui demande la reconnaissance. Pendant que pas chaque Dick et Jane est familière cependant avec Bentley "s ligne Continentale de voitures, l'Éperon Volant était trop grand, aussi rapide et trop fastueux être jamais ignoré. Quand didn des gens que "t savent quel genre de voiture les était passés juste, ils savaient que c'était quelque chose de spécial et souvent a rattrapé à nous pour demander ce que c'était.

Comme le week-end du mariage a conclu, j'ai été demandé pour exécuter un dernier devoir avec l'Éperon Volant. Le didn du couple heureux "t ont un char adéquat dans qui être battu loin de l'église et les délivrer ensemble dans leur nouvelle vie. Leurs choix étaient ou les laquais "s F-150 fonctionnent camion ou la mariée "s 2003 issan Altima ni l'un ni l'autre de qui avaient assez de cachet pour être un mobile du mariage adéquat. L'Éperon Volant et moi étions heureux d'obliger, et de la réaction d'amis et famille quand la voiture est arrivée c'était clair que peu de véhicules pourraient "ve exécuté si bien dans ce moment spécial. En haut à ce point et pour le reste du week-end, l'Éperon Volant a prouvé il y avait à peine tous moments il couldn "maître t. Bien qu'il "s qu'une automobile de l'élite qui existe beaucoup de fois a enlevé de ma propre gamme de prix, quatre jours avec les 2006 Bentley Éperon Volant Continental prouvé qu'il "valeur s chaque penny. Maintenant, laissez "s voir où Toyota "s à avec ce Yaris.
the contents of this automatic machine translation we do not guarantee the accuracy, please visit the English original content.Welcome to AutoMK.com!