Minisites, sitelets, microsites--quoi que vous les appelez, ils "ré maintenant une partie de presque chaque lancement du produit, s'il "s pour les pommes frites ou les Porsches. Vrai à forme, "s révèlent du "08 Ford F-Series Devoir Super avec la semaine dernière, l'Ovale a confirmé par un minisite
dédié pour les nouveaux camions du ginormous. Ses éléments de la navigation fondamentaux sont un ensemble de liens à travers le sommet de la page chacun de qui correspond à un environnement de l'origine spécifique qui est laissé tomber derrière le Devoir Super noir devant au repos et se concentre dans votre fenêtre du navigateur.
Les flèches à gauche et droit du camion vous ont laissés faire du vélo à travers les environnements qui sont un site de la construction de l'autoroute, une rampe de bateau, une facilité de port / transporter en phase terminale, une ferme, et un champ. Ces environnements servent comme portails dans pages du détail en rapport avec pouvoir, capacité, innovation, extérieur, intérieur et configurations, respectivement. Les pages du détail caractérisent généralement une photo fondamentale avec les étiquettes du refinancement qui explications étendues ouvertes du camion "traits s. Dans quelques cas vous obtenez le contenu légèrement différent, tel que 360-degré rotation-o-rama vues.
Finalement, un ""lien des Extras vous laisse s'inscrire à email met à jour et a un ensemble de papiers peints de bureau disponible pour téléchargez. Ce, avec le reste du site "contenu s, évoluera vraisemblablement avec le temps pour garder des choses fraîches sur l'année menant aux camions "arrivée dans les salles d'exposition.
Je dois dire que je me suis trouvé passer beaucoup plus de temps jouer autour sur le site que je pensais que je veux. Je suis fatigué normalement des sites Éclat-lourds comme ceci après une minute ou deux, mais le Devoir Super le site est rapide, visuellement intéressant, coule bien et vous tire dans une fois vous commencez à cliquer autour. Ce "s le point entier avec tout site, donc crédit Ford "s agence interactive avec un travail bien fait.
Merci pour la pointe, Ryan
the contents of this automatic machine translation we do not guarantee the accuracy, please visit the English original content.Welcome to AutoMK.com!